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Fiche Métier : Assistant ADV

L’assistant ADV travaille en lien étroit avec l’équipe commerciale, le responsable commercial et les clients de la société. Chargé de gérer la partie administrative du service commercial, de répondre aux demandes des clients, il soutient le développement de l’activité en assurant un service de qualité aux clients et maintient le strict respect des procédures en interne.

Missions principales

  • Valider les commandes

  • Traitement des commandes et des devis

  • Archiver toutes les preuves de paiement

  • Traiter les emails reçus

  • Répondre aux appels clients entrants concernant les demandes de suivi de commande

  • Faire des appels sortants pour tenir les clients informés du suivi de leur commande

  • Être un support à l’activité commerciale

  • Suivre les livraisons (reliquats, manquants, erreurs de préparation…)

  • Gérer les litiges/réclamations clients (transports/produits)

 

Missions complémentaires

  • Informer les clients des promotions en cours

  • Détecter les opportunités de développement commercial

  • Collecter de l’information (veille concurrentielle)

  • Envoyer la newsletter

  • Aider à l’organisation des salons professionnels

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