Vous êtes expérimenté dans le domaine de la cigarette électronique ou êtes tout simplement passionné par les produits ? Vous avez un tempérament commercial, êtes organisé et méthodique et parlez couramment l’anglais ?
Rejoignez l’équipe de notre client, PME à taille humaine spécialisée dans la vente de cigarette électronique auprès d’une clientèle professionnelle basée à Bobigny (93), en tant qu’Assistant(e) Technico-Commercial(e) Anglais. Sa volonté constante d’apporter conseil technique, réactivité, service et qualité aux clients permet à cette société de faire la différence et de poursuivre son développement.
L’Assistant(e) Technico-Commercial(e) travaille en étroite collaboration avec le dirigeant de l’entreprise et intervient en soutien des équipes en place.
Missions principales :
Gestion de projets commerciaux en lien avec la direction
-
Suivi administratif des projets
-
Rôle d’interface entre les différents partenaires
-
Communication des informations techniques
-
Organisation de réunions
-
Visite clients avec le dirigeant
-
Comptes-rendus de réunions
Gestion commerciale
-
Suivi des dossiers des nouveaux clients, prise de commandes, devis…
-
Traitement des mails clients
-
Mise à jour des contenus site, gestion des réseaux sociaux, mailings
Soutien à l’équipe commerciale
-
Suivi des grands comptes existants
-
Vérification des prix
-
Mise à jour des stocks
-
Organisation logistique des événements professionnels
Votre Profil
-
Vous êtes issu(e) de formation supérieure Bac+2 ;
-
Vous possédez une bonne connaissance du domaine de la cigarette électronique ;
-
Vous êtes très communicant(e);
-
Vous êtes positif(ve), possédez de solides qualités relationnelles et une grande capacité d’adaptation ;
-
Vous êtes curieux(se), faites preuve d’écoute, de patience et d'humilité ;
-
Vous possédez une réelle appétence commerciale et êtes attaché(e) à la satisfaction des clients ;
-
Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office) ;
-
Vous parlez couramment anglais.
-
Vous possédez un excellent rédactionnel
-
Vous possédez une bonne présentation
Les performances de l'Assistant(e) Technico-commercial(e) Anglais seront évaluées sur ses connaissances techniques, son écoute, sa capacité d'intégration et son relationnel.
Type d'emploi : CDI Temps plein,
Remboursement transport, mutuelle
Salaire : entre 24k€ et 28k€ par an
Poste à pourvoir dès que possible.
Merci d'envoyer votre candidature à contact@ec-harmony.fr.