top of page

Vous êtes expérimenté dans le domaine de la cigarette électronique ou êtes tout simplement passionné par les produits ? Vous avez un tempérament commercial, êtes organisé et méthodique et parlez couramment l’anglais ?

Rejoignez l’équipe de notre client, PME à taille humaine spécialisée dans la vente de cigarette électronique auprès d’une clientèle professionnelle basée à Bobigny (93), en tant qu’Assistant(e) Technico-Commercial(e) Anglais. Sa volonté constante d’apporter conseil technique, réactivité, service et qualité aux clients permet à cette société de faire la différence et de poursuivre son développement.

L’Assistant(e) Technico-Commercial(e) travaille en étroite collaboration avec le dirigeant de l’entreprise et intervient en soutien des équipes en place.


Missions principales :

Gestion de projets commerciaux en lien avec la direction

  • Suivi administratif des projets

  • Rôle d’interface entre les différents partenaires

  • Communication des informations techniques

  • Organisation de réunions

  • Visite clients avec le dirigeant

  • Comptes-rendus de réunions

 

Gestion commerciale

  • Suivi des dossiers des nouveaux clients, prise de commandes, devis…

  • Traitement des mails clients

  • Mise à jour des contenus site, gestion des réseaux sociaux, mailings

 

Soutien à l’équipe commerciale

  • Suivi des grands comptes existants

  • Vérification des prix

  • Mise à jour des stocks

  • Organisation logistique des événements professionnels

 

Votre Profil

  • Vous êtes issu(e) de formation supérieure Bac+2 ;

  • Vous possédez une bonne connaissance du domaine de la cigarette électronique ;

  • Vous êtes très communicant(e);

  • Vous êtes positif(ve), possédez de solides qualités relationnelles et une grande capacité d’adaptation ;

  • Vous êtes curieux(se), faites preuve d’écoute, de patience et d'humilité ;

  • Vous possédez une réelle appétence commerciale et êtes attaché(e) à la satisfaction des clients ;

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office) ;

  • Vous parlez couramment anglais.

  • Vous possédez un excellent rédactionnel

  • Vous possédez une bonne présentation

 

Les performances de l'Assistant(e) Technico-commercial(e) Anglais seront évaluées sur ses connaissances techniques, son écoute, sa capacité d'intégration et son relationnel.

Type d'emploi : CDI Temps plein,

Remboursement transport, mutuelle
Salaire : entre 24k€ et 28k€ par an

Poste à pourvoir dès que possible.

Merci d'envoyer votre candidature à contact@ec-harmony.fr.

bottom of page