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Notre client, une entreprise de médias et d’édition, basée à Paris, recherche un Chargé des Ressources Humaines H/F pour rejoindre son équipe.

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines vous serez en charge des missions suivantes sur votre périmètre :

ADMINISTRATION DU PERSONNEL
- Gestion administrative des entrées et des sorties des collaborateurs
- Gestion quotidienne du personnel : attestations diverses, suivi des absences … Vous êtes l’interlocuteur des salariés sur les questions sociales/RH et paies,
- Tenue des tableaux de bords RH (Suivi ETP et masse salariale) et des reportings récurrents (Reporting, Recrutement, Formation, etc…),
- Gestion du SIRH : congés, notes de frais, exports…
- Établissement de statistiques et d’analyses spécifiques en fonction des besoins de pilotage RH.

PAIE
- Préparer les éléments variables de paie par entités et les transmettre au prestataire paie selon planning mensuel des paies,
- Vérification des bulletins de paie sous la supervision de la DRH,
- Suivi des relations avec les organismes percepteurs des contributions sociales (mutuelle, prévoyance, urssaf…),
- Gestion mensuelle des tickets restaurants.

RECRUTEMENT
- Assurer la diffusion des annonces sur les sites internet ciblés,
- Recevoir et présélectionner les CV en relation avec les opérationnels,
- Organiser et participer aux entretiens de recrutement.

FORMATION
- Traitement des demandes de formation au regard du Plan de formation et du budget,
- Mise en œuvre des actions prévues au plan (relations organismes de formation et planification des sessions en relation avec les opérationnels),
- Gestion des demandes de financement auprès de l’OPCO le cas échéant.
- Établir le plan de formation annuel et son bilan

JURIDIQUE
- Assurer une veille et des recherches juridiques en fonction des sujets à traiter,
- Assurer un appui opérationnel auprès des managers sur le plan RH et juridique
- S’assurer de la bonne application des différentes Conventions Collectives en fonction des entités

Mais aussi …
- Vous participez à l’élaboration de la politique interne sur la gestion de la crise sanitaire Covid-19
(gestion des cas individuels, communication interne, suivi des cas positifs et cas contacts…)
- Vous assurez la gestion des déclarations annuelles (médecine du travail, taxe apprentissage...)
- Vous participez aux projets RH transversaux (projet d’harmonisation sociale, RGPD...)

Profil recherché
De formation supérieure BAC + 5 spécialisée en Ressources Humaines ou Droit social, vous disposez d’une expérience minimum de 3 ans au sein d’un service RH, sur des thématiques RH diversifiées et concrètes.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et rédactionnelles, votre rigueur, votre autonomie, votre dynamisme et votre discrétion.
Vous possédez une excellente capacité d’organisation et d’adaptation.
Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Pour postuler envoyez votre CV à contact@ec-harmony.fr

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